31e Groupe-brigade du Canada

Réserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Hamilton

Téléphone : 519-660-5110

London

Téléphone : 519-660-5110, Ext. 5300

Ou

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Métiers dans notre unité

Équipement

 

Qui nous sommes

Le 31e Groupe-brigade du Canada (31 GBC) est une formation de la Réserve de l’Armée de la 4e Division canadienne. Son quartier général est situé à London, en Ontario. Le 31 GBC est composée de 12 unités majeures des municipalités du sud-ouest de l’Ontario. La zone de responsabilité du 31 GBC s’étend de St. Catharines, à l’est, jusqu’à Windsor, à l’ouest. Au cours des dernières années, des centaines de militaires du 31 GBC ont pris part aux missions internationales, d’abord en Bosnie-Herzégovine et en Afghanistan, puis au Soudan, à Chypre, en Haïti, au plateau du Golan et dans d’autres théâtres d’opérations. 

Unités

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Colonel Chris Poole
  • Sergent-major : Adjudant-Chef Rob Talach, MMM, CD

Contactez-nous

Quartier général du 31e Groupe-brigade du Canada
Casernement Wolseley
701, Oxford St. East
London, Ontario N5Y 4T7

Téléphone : 519-660-5275

Nouvelles

Le Gouvernement investit dans des installations modernes sur la base Petawawa

Le 1er décembre 2017 – Petawawa (Ontario) – Défense nationale/Forces armées canadiennes
Le 4 décembre 2017

un soldat avec un fil de rasoir

BANGALORE, BOUCLES DE CEINTURE ET BRITANNIQUES:

Meaford, Ontario — Environ 200 soldats du 32e Groupe-brigade du Canada (32 GBC), ainsi que des soldats britanniques en visite, ont participé à l’exercice STEADFAST WARRIOR 2017, qui s’est déroulé du 25 au 31 août au Centre d’instruction de la 4e Division du Canada, à Meaford.
Le 1 novembre 2017

Un équipage de char du 1st Hussars et leur blindé Sherman

« Relevez ce canon » : le 1st Hussars inspecte le blindé du jour J à London, en Ontario

London (Ontario) — Les Canadiens souligneront le 75e anniversaire du débarquement du jour J en 2019 et un groupe d’anciens combattants de la Réserve de l’Armée en Ontario travaille à préserver un artéfact précieux de cette journée importante.
Le 26 octobre 2017

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

Traditionnellement, on ne considère pas que les quartiers généraux (QG) ont des racines comparables à celles des unités militaires. Toutefois, le QG du 31e Groupe-brigade du Canada s’inscrit dans l’histoire militaire des quartiers généraux de London qui commandent des unités de l’Armée canadienne du sud-ouest de l’Ontario depuis plus d’un siècle. Au fil des organisations de l’Armée de terre, les différents quartiers généraux établis à London ont commandé différents nombres d’unités et différentes zones de responsabilité opérationnelle.

Dès les années 1860, le nombre d’unités de la Milice dans les provinces canadiennes avait dépassé la portée du commandement d’un seul QG centralisé, et il fallait établir une structure de commandement plus étendue. En 1868, un système de districts militaires est créé pour encadrer l’instruction et coordonner l’administration des unités de Milice dans leur secteur désigné. Ces districts militaires ont ensuite été partagés en « divisions de brigade ».

Lire la suite de notre histoire.

Date de modification :