The Queen's Own Cameron Highlanders of Canada

Identification de l'unité

Queen's Own Cameron Highlanders of Canada badge

ULLAMH
Prêt
   

Réserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Téléphone : 204-720-6825
Courriel : recruiter.camerons@forces.gc.ca

Ou 

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

Nous nous entraînons les mardis soirs de 19 h à 22 h.

Emploi d'été garanti pour les 4 premières années de service.

Métiers dans notre unité

Équipement

Véhicules :

  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
  • Military Commercial Off-self (MilCOTS)

Armes :

Voir la liste complète des armes et véhicules.

Qui nous sommes

The Queen’s Own Cameron Highlanders of Canada est un bataillon d’infanterie débarquée de la Réserve relevant du 38e Groupe-brigade du Canada de la 3e Division du Canada; ils sont installés au Manège militaire de Winnipeg (Manitoba).

The Queen’s Own Cameron Highlanders of Canada forment une unité fière dont l’histoire remonte à la Première Guerre mondiale; c’est aussi la plus ancienne unité Highland de l’Ouest canadien. La tâche principale de l’unité, c’est l’infanterie débarquée, dont la tâche de mission consiste à envoyer sur le terrain une compagnie d’activités d’influence formée à œuvrer dans l’ensemble du spectre des conflits, grâce à la coopération civilo militaire (COCIM) et aux opérations psychologiques (OPSPSY).

La devise de The Queen’s Own Cameron Highlanders of Canada est « Ullamh », un mot de gaélique écossais qui signifie « prêt ».

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel D.A. Fraser, CD
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef V.D. Bell, CD

Contactez-nous

Queen's Own Cameron Highlanders of Canada
969 Ave. St. Matthews
Winnipeg, MB
R3J 0J7

Téléphone : 204-786-4300, Ext. 3399

Nouvelles

Instruction collective durant l’exercice FROZEN GUNNER

Des unités de la Régulière et de la Réserve s’entrainent ensemble

Shilo (Manitoba) — J’ai participé à plusieurs exercices de tir au canon durant ma carrière, mais c’était la première fois que j’allais voir les « gros canons » à l’œuvre.
Le 4 juin 2018

Le Chef Tony Alexis et le brigadier-général Trevor Cadieu

La Nation sioux des Nakota d’Alexis reçoit les militaires canadiens pour célébrer l’amitié.

Le 30 mai 2018 – Ottawa – Défense nationale canadienne / Forces armées canadiennes
Le 31 mai 2018

Un Véhicule blindé Coyote

Entraînement de groupement tactique, style Wainwright : Exercice MAPLE RESOLVE 2018

Wainwright, en Alberta — Environ 5500 militaires ont participé à l’exercice MAPLE RESOLVE 2018 (Ex MR 18), qui était axé sur la validation de trois quartiers généraux de niveau 6 du 5e Groupe-brigade mécanisé du Canada (5 GBMC) du 13 au 24 mai à la Base des Forces canadiennes Wainwright, en Alberta. Cette activité annuelle d’instruction collective force contre force est conçue et données par le Centre canadien d’entraînement aux manœuvres (CCEM).
Le 25 mai 2018

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

Au cours des années 1970, les Camerons font partie du contingent canadien de l’OTAN en Allemagne et des contingents canadiens déployés dans le cadre d’opérations de maintien de la paix de l’ONU dans des endroits comme l’Égypte, le plateau du Golan et Chypre.

Dans les années 1990, des soldats du Régiment prennent part à l’opération Harmony en Croatie, en 1992; il fournit aussi régulièrement du personnel aux unités de la Force régulière menant d’autres opérations. Les années 1994 et 1995 sont des années de grands défilés. Le Régiment participe au défilé du droit de cité marquant le 50e anniversaire du débarquement du jour J, et à celui commémorant le 50e anniversaire du jour de la Victoire en Europe. En 1997, le Régiment est présent sur les lieux de l’« inondation du siècle » . Les Camerons passent tout le printemps à ériger des murs de sacs de sable et à construire des digues partout dans le sud du Manitoba.

Poursuivez la lecture: The Queen's Own Cameron Highlander of Canada

Date de modification :