The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's)

Identification de l'unité

Ensign du The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's)

DEAS GU CATH
Prêt au combat

Manège militaire de la rue Bay

Manège militaire de la rue Bay, 715 Bay Street, Victoria, BC  V8T 1R1

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Nom: Sgt David Coull 
Téléphone : 250-755-5368
Courriel : ESQCSCOTRRecruiting@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

Soirée de rassemblement de l’unité : mercredi soir, de 18 h à 22 h.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes:

Véhicules:

Voir la liste complète des armes et véhicules.

Qui nous sommes

The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's) est un régiment d’infanterie de la Première réserve de l’Armée canadienne, basé à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Le régiment est situé à Victoria, Nanaimo et Courtenay (Colombie-Britannique). Il fait partie du 39e Groupe-brigade du Canada au sein de la 3e Division du Canada, duquel relèvent toutes les unités de la Réserve de l’Armée en Colombie-Britannique. Un des quatre régiments d’infanterie en Colombie-Britannique, le Canadian Scottish est la plus importante unité de la Réserve dans l’Ouest canadien.

En tant que régiment d’infanterie légère, le régiment s’entraîne à exécuter des raids, des patrouilles de reconnaissance, des embuscades et des opérations amphibies et aéromobiles. L’unité s’entraîne également afin de pouvoir bien mener la « guerre à trois volets » – combats, opérations de maintien de la paix et missions humanitaires.

The Canadian Scottish Regiment est un illustre régiment d’infanterie dont l’origine remonte au début de 1900. Le régiment a obtenu 42 honneurs de guerre, certains remontant à près d’un siècle. L’unité est fière de son patrimoine et de ses traditions, et de ses quatre membres qui ont reçu la Croix de Victoria (VC), la plus haute décoration militaire pour actes de bravoure et de courage.

Des soldats du régiment ont participé aux opérations modernes avec les Nations Unies et l’OTAN au Moyen-Orient, à Chypre, dans les Balkans, en Afrique, en Afghanistan, en Iraq et en Lettonie.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel S.M. Sawyer
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef M.E. Knutsson

Contactez nous 

The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's)
Manège militaire de la rue Bay
715 Bay Street
Victoria, BC
V8T 1R1

Nouvelles

Le sergent Cheryl Crispin (alors soldat) s’exerce avec son fusil de service

Devenir technicienne en approvisionnement à 40 ans, pour une carrière à la fois stable et excitante

Ottawa (Ontario) — Vous avez tout ce qu’il vous faut : votre équipement, votre carburant et vos rations? C’est grâce à votre technicien en approvisionnement.
Le 23 avril 2018

Apollo, un bison de taureau

Jour de la terre : un troupeau patrimonial de bisons de Wainwright inspire la deuxième édition annuelle de la course Bison Run

Wainwright (Alberta) — Vous ne pouvez pas faire de patin à roulettes dans un troupeau de bison, selon la sagesse douteuse de feu Roger Miller, chanteur country du Texas, mais vous pourriez soutenir le Jour de la Terre en courant la deuxième édition de la Bison Run, si le cœur vous en dit.
Le 18 avril 2018

Le major-général Hetherington, accompagné du colonel honoraire de l’Armée canadienne Paul Hindo

« Respectons l’Arctique » : Major-général Simon Hetherington

Ottawa, en Ontario — Le major-général Simon Hetherington, commandant du Centre de doctrine et d’instruction de l’Armée canadienne (CDIAC), situé à Kingston (Ontario), avait l’intention de passer une fin de semaine éclair à Resolute Bay à la fin février 2018 en vue d’observer l’instruction dans l’Arctique qui s’y passait – mais « l’éclair » a presque été remplacé par un blizzard qui aurait prolongé son séjour.
Le 13 avril 2018

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's) vit le jour à Victoria, en Colombie-Britannique, le 3 septembre 1912, lorsque le 88th Regiment Victoria Fusiliers fut autorisé. Le 12 mars 1920, il se fusionna avec le 50th Regiment Highlanders (voir ci-dessous) et fut rebaptisé The Canadian Scottish Regiment. 

Poursuivez la lecture : Historique du The Canadian Scottish Regiment (Princess Mary's).

Date de modification :