The Royal Regina Rifles

Reserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe


Téléphone : 306-347-9301
Courriel : 38cbgrecruiting@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

Mardi, 19 h à 22 h

Métiers dans notre unité

Équipement

Qui nous sommes

The Royal Regina Rifles est un régiment d’infanterie de la Première réserve des Forces canadiennes. Le régiment a été surnommé « The Johns » durant la Deuxième Guerre mondiale en raison de la grande proportion de « Farmer Johns » dans ses rangs.

Avant 1982, le Régiment est connu sous le nom de Regina Rifle Regiment. En 1982, la reine Elizabeth II accorde le préfixe « Royal » au Régiment, et nomme la princesse royale, la princesse Anne, colonel en chef du Régiment. Les membres du Royal Regina Rifles ont servi dans diverses missions à l’étranger, notamment à Chypre, sur le plateau du Golan, en Croatie, en Bosnie et en Afghanistan.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel S.A Grubb, MSM, CD
  • Sergent-major régimentaire : Adjudant-chef S.P. Zess

Contactez-nous

The Royal Regina Rifles
Manège militaire de Regina
Regina, SK
S4T 3N1

Commis-chef : 306-347-9300, Ext. 6505
Standard : 306-347-9300

Nouvelles

Alex Decoteau en uniforme de policier, 1911

Des Olympiques à Passchendaele : Le parcours exceptionnel d’Alexander Decoteau

Passchendaele (Belgium) — Le 12 novembre 2017, des Canadiens vont participer à la Course Alex Decoteau, un tronçon de 5 km de la Course de coquelicots de 16 km qui a lieu dans les champs de bataille historiques de Passchendaele en Belgique. L’événement compte parmi beaucoup d’autres qui se tiennent en 2017 pour commémorer le centenaire de la bataille.
Le 7 novembre 2017

Soldats juste avant de prendre part à la collecte de fonds 2017 «Walk a Mile in Her Shoes» de la YWCA d'Edmonton

Bottes d’armée troquées pour des talons hauts… pour une bonne cause!

Edmonton (Alberta) — Le 20 septembre 2017, plus de 400 hommes ont participé à l’activité de financement « Walk a Mile in Her Shoes » (Marcher un mille dans ses chaussures) du YWCA d’Edmonton, déambulant dans le centre-ville en talons hauts pour sensibiliser la population à la violence familiale et recueillir des fonds pour les victimes.
Le 24 octobre 2017

Fort St. John, en C.-B

Un convoi militaire sur la route de l’Alaska rend hommage aux anciens combattants

Dawson Creek (Colombie-Britannique) — Un groupe de passionnés ont donné une nouvelle vie à des véhicules militaires qui avaient été mis hors service et ont ensuite entrepris un périple de plus de 6 000 kilomètres pour rendre hommage aux anciens combattants.
Le 21 septembre 2017

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

The Royal Regina Rifles vit le jour à Regina, en Saskatchewan, le 3 juillet 1905, lorsqu'un régiment d'infanterie dans les districts de Assiniboia et Saskatchewan fut autorisé.1 Il fut rebaptisé le 95th Regiment le 2 avril 1907;2 et devint un régiment des voltigeurs le 1er mai 1908.

Poursuivez la lecture: The Royal Regina Rifles.

Date de modification :