The Saskatchewan Dragoons

Identification de l'unité

Ensigne du The Saskatchewan Dragoons

ESPRIT D'INITIATIVE

The Saskatchewan Dragoons

The Saskatchewan Dragoons, 1215 rue Main N. Moose Jaw, SK, S6H-6M3

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Nom: Sergent Cox
Phone: 1-306-692-2550

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

Nous nous entraînons tous les mercredi soirs, de 19h à 22h.

Qui nous sommes

The Saskatchewan Dragoons forment une unité de la Première réserve installée à Moose Jaw, Saskatchewan, et ils sont organisés comme un escadron blindé indépendant. Notre rôle principal consiste à fournir des troupes de reconnaissance blindée qui sont capables de déploiement.

L’escadron de reconnaissance (reco) blindée est chargé d’obtenir des renseignements exacts, en temps opportun, qui répondent aux besoins du commandant en matière d’information et qui sont reçus assez rapidement pour être intégrés au processus de planification opérationnelle du commandant. En même temps, nous refusons ce genre de renseignements à l’ennemi. Pendant l’avance, nous dirigeons le gros de la brigade pendant le retrait; nous maintenons le contact avec l’ennemi, en faisant écran, pendant que le gros des troupes se retire. Ainsi, nous décrivons souvent notre rôle comme « premiers arrivés, derniers partis »!

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant - Major G. Dulle
  • Sergent-major régimentaire Intérimaire - L’adjudant A. Pociuk

Contactez-nous

The Saskatchewan Dragoons
1215 rue Main N.
Moose Jaw, SK
S6H 6M3

Téléphone: 306-692-2133 

Nouvelles

Des pompiers de la 5e Division du Canada

L’équipe de l’aménagement forestier de Gagetown réduit les risques d’incendie

Oromocto, Nouveau-Brunswick — Les résidents d’Oromocto, au Nouveau-Brunswick, ont angoissé, à juste titre, à l’automne 2017 lorsque trois foyers d’incendie ont ravagé plus de 1 200 hectares du champ de tir et secteur d’entraînement (CTSE) près de la Base de soutien de la 5e Division du Canada Gagetown (BS 5 Div CA).
Le 1 juin 2018

Le Chef Tony Alexis et le brigadier-général Trevor Cadieu

La Nation sioux des Nakota d’Alexis reçoit les militaires canadiens pour célébrer l’amitié.

Le 30 mai 2018 – Ottawa – Défense nationale canadienne / Forces armées canadiennes
Le 31 mai 2018

le capitaine Sarbjit Singh (Rene) Juneja, Ukraine, à Starychi (Ukraine)

Les racines d’un capitaine d’infanterie partent de son régiment et s’étendent jusqu’en Inde

Hamilton (Ontario) — Le capitaine Sarbjit Singh (Rene) Juneja accorde beaucoup d’importance à ses origines sud-asiatiques. Ces dernières lui servent de base de référence et lui procurent un sentiment de fierté dans le cadre de son rôle dans la Réserve de l’Armée canadienne (Rés AC).
Le 28 mai 2018

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

The Saskatchewan Dragoons vit le jour à Regina, en Saskatchewan, le 3 juillet 1905, lorsqu'un régiment d'infanterie fut autorisé à être formé dans les districts de l'Assiniboia et de la Saskatchewan. Il fut rebaptisé : 95th Regiment le 2 avril 1907; et 95th Saskatchewan Rifles le 1er juin 1909. 

Poursuivez la lecture: Historique du Saskatchewan Dragoons Regiment.

Date de modification :