
The South Alberta Light Horse
Identification de l'unité

SEMPER ALACER
Toujours alerte

Graphique : Joanna Gajdicar
Joignez notre équipe
N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.
Le recruteur de notre équipe
Medicine Hat
Téléphone : 403-504-3775, Ext. 3777 ou
Téléphone : 403‑310‑2769
Courriel : JOINSALH@forces.gc.ca
Lethbridge
Téléphone : 403-317-2370 ou
Téléphone : 403‑310‑2769
Courriel : JOINSALH@forces.gc.ca
Edmonton
Téléphone : 780‑973‑4011, Ext. 1470
Courriel : 41CBGRctrEdm@forces.gc.ca
Ou contactez
Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous
Entraînement
Soirée de rassemblement de l’unité : mercredi soir, de 19 h à 22 h pendant l’année d’instruction (de septembre à juin) et une fin de semaine par mois.
Métiers dans notre unité
- Officier des blindés
- Soldat des blindés
- Officier de la logistique
- Technicien / Technicienne en approvisionnement
Équipement
Armes :
Véhicules :
- G Wagon - Véhicule utilitaire léger à roues (VULR)
- Véhicule blindé tactique de patrouille (VBTP)
Qui nous sommes
The South Alberta Light Horse (SALH) est une unité blindée de la Première réserve des Forces armées canadiennes. Le SALH fait partie du 41e Groupe-brigade du Canada, en Alberta. L’Escadron de commandement et l’Escadron B sont à l’édifice Brigadier James Curry Jefferson à Edmonton, tandis que l’Escadron A est à Medicine Hat, au manège militaire Lcol M.E. Patterson et à Lethbridge, au manège militaire de Vimy Ridge.
L’histoire du The South Alberta Light Horse comprend le service des unités qui l’ont précédé en 1885 durant la Rébellion du Nord-Ouest, la Première Guerre mondiale, la Deuxième Guerre mondiale et de nombreuses autres opérations internationales et nationales depuis 1954.
En tant qu’unité de la Première réserve, le service est volontaire et pour une durée indéfinie. Les réservistes sont enrôlés pour servir à temps partiel, mais ils peuvent se porter volontaires pour un emploi à temps plein dans les Forces canadiennes. Bien qu’ils servent dans une unité de la réserve, la plupart des réservistes ont une carrière à temps plein dans un vaste éventail de métiers civils, ou encore, ils sont étudiants à temps plein.
Avantages de l’enrôlement
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
- Servir à temps partiel dans les FAC
- Rémunération compétitive
- Formation en cours d’emploi
- Avantages médicaux et dentaires
- Études payées
Équipe de commandement
- Commandant - Lieutenant-colonel Shawn Thirlwell
- Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef C. Howie
Contactez nous
The South Alberta Light Horse Escadron B
Manége militaire Brigadier James Curry Jefferson
1630, 109th rue N-O
Edmonton, Alberta
T5G 2T8
Téléphone : 780-973-4011, Ext. 5626
The South Alberta Light Horse Escadron A
Manége militaire Patterson
120, chemin Cuyler S-E
Medicine Hat, AB
T1C 1B2
Téléphone : 403-504-3775, Ext. 3777
The South Alberta Light Horse Escadron A 3 Troope
Manége militaire Vimy Ridge
337, chemin Stubb Ross
Lethbridge, AB
T1K 7N3
Téléphone : 403-317-2381
Notre histoire
The South Alberta Light Horse a vu le jour à Calgary, en Alberta, le 3 juillet 1905, lorsque la formation du 15th Light Horse a été autorisée. Poursuivez la lecture : The South Alberta Light Horse.
Nouvelles

Devenir technicienne en approvisionnement à 40 ans, pour une carrière à la fois stable et excitante
Ottawa (Ontario) — Vous avez tout ce qu’il vous faut : votre équipement, votre carburant et vos rations? C’est grâce à votre technicien en approvisionnement.
Le 23 avril 2018

Jour de la terre : un troupeau patrimonial de bisons de Wainwright inspire la deuxième édition annuelle de la course Bison Run
Wainwright (Alberta) — Vous ne pouvez pas faire de patin à roulettes dans un troupeau de bison, selon la sagesse douteuse de feu Roger Miller, chanteur country du Texas, mais vous pourriez soutenir le Jour de la Terre en courant la deuxième édition de la Bison Run, si le cœur vous en dit.
Le 18 avril 2018

« Respectons l’Arctique » : Major-général Simon Hetherington
Ottawa, en Ontario — Le major-général Simon Hetherington, commandant du Centre de doctrine et d’instruction de l’Armée canadienne (CDIAC), situé à Kingston (Ontario), avait l’intention de passer une fin de semaine éclair à Resolute Bay à la fin février 2018 en vue d’observer l’instruction dans l’Arctique qui s’y passait – mais « l’éclair » a presque été remplacé par un blizzard qui aurait prolongé son séjour.
Le 13 avril 2018
- Date de modification :