Défense nationale
Symbole du gouvernement du Canada

Dernières mises à jour

Aide relative à la recherche

Trier par: project

Article No. 11 de 19: Total de 3602

L’entretient d’excellentes relations avec nos alliés de l’OTAN est important. Déclaration du commandant de l’Armée suite à la visite du commandant du Commandement de composante terrestre alliée de l’OTAN

Ottawa (ON) — Le commandant de l’Armée canadienne accueille le lieutenant-général Frederick Ben Hodges.

lundi 8 avril 2013
Numéro du projet :12-0512

Le général Bertrand  Ract Madoux à l’occasion de sa visite officielle du Canada. Déclaration du commandant de l’Armée canadienne suite à la visite du chef d’état-major de l’armée de terre française

Ottawa (ON) — Le commandant de l’Armée canadienne accueille le général Bertrand Ract Madoux.

vendredi 5 avril 2013
Numéro du projet :12-0511

Conçu par les soldats, le nouvel uniforme définit l’Armée d’aujourd’hui Conçu par les soldats, le nouvel uniforme définit l’Armée d’aujourd’hui (Partie 4 de 8)

Toronto (ON) — L’Armée d’aujourd’hui : Le commandant de l’Armée explique que les soldats de demain devront faire preuve d’agilité, de polyvalence et de résilience.

jeudi 4 avril 2013
Numéro du projet :12-0475.4

L’Armée demeure la force de l’esprit de décision du Canada L’Armée demeure la force de l’esprit de décision du Canada (Partie 8 de 8)

Toronto (ON) — L’Armée d’aujourd’hui : Le commandant de l’Armée affirme que l’Armée est prête à faire face aux défis de demain.

jeudi 4 avril 2013
Numéro du projet :12-0457.8

L’instruction dans l’Arctique stimule les soldats L’instruction dans l’Arctique stimule les soldats (Partie 7 de 8)

Toronto (ON) — L’Armée d’aujourd’hui : Le commandant de l’Armée déclare : « l’Arctique est cruciale pour le Canada de demain. »

jeudi 4 avril 2013
Numéro du projet :12-0457.7

La Force de réserve : le visage de l’Armée canadienne La Force de réserve : le visage de l’Armée canadienne (Partie 6 de 8)

Toronto (ON) — L’Armée d’aujourd’hui : le commandant de l’Armée souligne le rôle important de la Réserve dans les opérations.

jeudi 4 avril 2013
Numéro du projet :12-0457.6

L’Armée et la Force aérienne n’ont « jamais été aussi proches » L’Armée et la Force aérienne n’ont « jamais été aussi proches » (Partie 5 de 8)

Toronto (ON) — L’Armée d’aujourd’hui : Le commandant de l’Armée discute de la relation qu’entretiennent l’Armée et la Force aérienne, au Royal Canadian Military Institute.

jeudi 4 avril 2013
Numéro du projet :12-0457.5

Leçons retenues en Afghanistan Leçons retenues en Afghanistan (Partie 3 de 8)

Toronto (ON) — L’Armée d’aujourd’hui : Le commandant de l’Armée voit en Théodore, le robot de lutte contre les dispositifs explosifs de circonstance, un exemple des leçons retenues.

jeudi 4 avril 2013
Numéro du projet :12-0457.3

L’Armée canadienne en mode après mission de combat L’Armée canadienne en mode après mission de combat (Partie 2 de 8)

Toronto (ON) — L’Armée d’aujourd’hui : Le commandant de l’Armée discute de l’importance d’un Plan de gestion de l’état de préparation, au Royal Canadian Military Institute.

jeudi 4 avril 2013
Numéro du projet :12-0457.2

Le commandant de l’Armée fait le bilan des réussites de l’Armée au cours de la dernière décennie Le commandant de l’Armée fait le bilan des réussites de l’Armée au cours de la dernière décennie (Partie 1 de 8)

Toronto (ON) — L’Armée d’aujourd’hui : Le Lgén Peter Devlin discute de l’importance de comprendre notre passé, au Royal Canadian Military Institute.

jeudi 4 avril 2013
Numéro du projet :12-0457.1

Article No. 11 de 19: Total de 3602